• Lancement du blog « Wandering Troll » - Apologie de la Forêt et de ses Mystères …

    Bonsoir, chers lecteurs et amis.

     

    Ce nouveau blog sera pour moi une autre facette de mes « créations » écrites sur le Net, à savoir mes ressentis qui ont un rapport étroit avec la Nature, le Paganisme, les Mystères venus du fond des âges, la Solitude que j’apprécie tant, le lien avec certaines œuvres de Black, Folk ou Pagan Metal également. Et, comme vous le voyez, je reste fidèle au réseau Eklablog pour garder mes créations bien au chaud. Après tout, je suis très satisfait de leurs services, alors pourquoi changer ?

     

    Changer … C’est bien là tout le problème. Changer de vie ? Reprendre un travail ? Mais quel travail, au juste ? J’ai l’impression d’avoir tellement d’idées, tant de potentiel, tant d’idéaux, mais rien, dans la « société normale », ne me convient. Pas même la simple idée d’en être un élément « improductif », pas même le fait de, sans doute, être qualifié de « fainéant » ou de « rien » par ceux qui me connaissent bien mal … voire pas du tout. Notre beau pays, la France, trouve le moyen d’être la sixième puissance économique mondiale, d’engraisser royalement hommes politiques, grands patrons et « investisseurs », tout en laissant crever celles et ceux que les masses trouvent trop « gênants » ...

     

    Alors, oui, plus que jamais, la Forêt est mon sanctuaire. En tant que Païen assumé, je n’ai pas besoin d’entrer dans une construction faite de pierre, de verre et d’acier pour pratiquer ma spiritualité et croire aux Anciens Dieux. La Forêt est aussi, pour moi, l’incarnation d’un habitat parfait pour mon « alter-ego » imaginaire, à savoir un bon gros Troll, solitaire, chasseur, défendant son territoire crocs et griffes, et persistant à croire en des Entités auxquelles les « humains » ne s’intéresseront jamais.

     

    Lancement du blog « Wandering Troll » - Apologie de la Forêt et de ses Mystères …

     

    Voyez-vous, je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais alimenter ce nouveau blog. Sans doute un peu moins que « Dernier Bastion », que vous connaissez déjà, mais je me lance dans cette nouvelle « introspection » par clavier et souris interposés. La musique, l’imaginaire, le rêve, sont mes carburants pour écrire ce qui me passe par la tête. Et c’est là un véritable bonheur pour moi, soyez-en sûrs, chers amis. L’apologie de la Forêt et de la Nature, de ce vent frais qui vous fouette le visage à la tombée de l’automne finissant, de ces quelques gouttes de pluie salvatrices, est la raison d’être de ce nouveau blog. Bon, pour la neige, on repassera : ici en Bretagne côtière, c’est extrêmement rare, il en est tout autre chose dans mes Alpes natales. Mais, si jamais je prévois un voyage dans ma contrée d’origine en hiver, pour voir mes derniers amis (les plus fidèles), soyez certains que j’irai m’imprégner des sensations du froid de « par là-bas à travers ».

     

    D’avance, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de Samhain, et que les Anciennes Déités veillent sur vous et vos Clans. Honneur et Tradition.

     

    - Krähvenn « Trollsson » Vargbroder

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :